LOGO BLOG.png
  • Valou

[Bullet Journal] Mai 2020

Mis à jour : 13 oct. 2020

Bonjour à toutes et à tous,


Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mon bullet journal (bujo pour les intimes) du mois de Mai 2020 (avec beaucoup de retard, veuillez m'en excuser).



MAI


Je dois encore rester chez moi donc j'ai vraiment pris le temps de dessiner mais également de réfléchir pour créer de nouvelles pages.

Il y a donc quelques changements vous allez voir.


J'ai choisi le thème des fleurs. Ce n'est pas très original pour un mois de mai mais je voulais quelque chose de pur, de doux !


"Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur." - Céline Blondeau


Concernant les pages, j'ai continué de faire :

- la page de garde,

- le planning (je l'ai présenté différemment ce mois-ci car je savais que j'aurai moins de choses à noter et c'est un format qui me plait bien donc je vais le garder pour les mois à venir),

- le mood tracker,

- la page "Gratitude",

- le habit tracker (grâce à lui, le mois dernier j'ai bien suivi les objectifs que je m'étais fixée concernant le sport et la lecture donc je l'ai refait ce mois-ci et je vais m'y tenir pour les prochains mois également)

- les objectifs du mois - et oui on peut se fixer des objectifs même si on reste à la maison ;),

- les idées d'articles de blog,

- le mood board (que j'aime toujours autant préparer),


Et j'ai rajouté :

- la page "Notes" (elle m'est très utile pour ne rien oublier et vider au maximum ma tête),

- la page "Dépenses" (pour les suivre de très près),

- la page "Envies d'achats",

- la page "Cycle Féminin" :

J'ai découvert sur le blog de @bambichoses cette fameuse roue du Cycle Féminin (à la base, elle est tirée du livre "Lune Rouge" de Miranda Grey (dispo uniquement en ebook sur le site de la Fnac). J'ai hâte qu'il soit de nouveau réédité pour pouvoir me l'offrir et en savoir un peu plus, même si sur le blog c'est très bien expliqué). J'ai eu envie de comprendre mon humeur tout au long de mon cycle et de noter tout ça quelque part (quoi de mieux que son bullet journal, n'est-ce-pas ?). Je pense que je vais réitérer l'opération le mois prochain car le peu que j'ai fait, je trouve cela très intéressant.

- la page "Journal mensuel" :

Je note tout ce que je fais pendant mes journées, comment je me sens... Ca me fait beaucoup de bien de tout retranscrire par écrit. Ca me vide complètement la tête (comme quand on était adolescent, haha).

Assez de bavardages, je vous laisse avec les images de mon bullet journal.


A très vite,

Valou







Et vous, dites-moi en commentaires quel thème vous avez choisi pour ce mois-ci ! :))




Pinterest - Instagram