LOGO BLOG.png
  • Valou

[Bullet Journal] Novembre 2020

Mis à jour : mai 11



Bonjour à toutes et à tous,


Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mon bullet journal (bujo pour les intimes) du mois de novembre 2020.



NOVEMBRE


Pour moi, le 4ème trimestre est synonyme de cocooning. Comme je disais le mois dernier, c'est le moment de sortir les gros pull tout doux, les plaids, boire de bonnes boissons chaudes. Et pour ce mois-ci, on continue dans cette lancée.


C'est pourquoi j'ai décidé de faire un thème vraiment doux avec des couleurs chaudes. J'ai donc choisi de le faire autour du café.

C'est une boisson que j'aime beaucoup. D'ailleurs, le premier café de la journée est le meilleur à mon sens, il a une odeur si réconfortante, il me réveille tranquillement.

Le café c'est aussi une des boissons de la convivialité : on le prend avec son compagnon le matin, ensuite avec ses collègues en arrivant au travail puis pendant une réunion, au déjeuner avec une amie et enfin après un bon dîner !


Je me suis une fois de plus beaucoup inspirée de Pinterest pour réaliser mes dessins et je pense que ce thème fait parti de mon top 3 de l'année !

Dites-moi ce que vous en pensez ? Vous le classeriez où (à quelle place) ?


Celui de l'année dernière était sur le thème des champignons avec également des couleurs chaudes et c'était un de mes préféré aussi (pour le voir, cliquez-ici). Je crois que le mois de novembre m'inspire beaucoup.



"Tout commence avec un café"

J'adore cette phrase ! elle me parle énormément et je pense qu'elle parle aussi à beaucoup de personnes !

Ne faites pas genre s'il vous plaît ! :)



Concernant les pages, j'ai continué de faire :

- la page de garde,

- le planning,

- le mood tracker,

- la page "Gratitude",

- le habit tracker (grâce à lui, je continue d'atteindre mes objectifs)

- les objectifs du mois,

- les idées d'article de blog

- le mood board (que j'aime toujours autant préparer).


J'ai ajouté :

- ma wishlist de Noël (parce que finalement, ça va venir vite)

- idées de cadeaux Noël pour mes proches.

Et avec le discours de notre cher Président qui nous a annoncé hier soir un reconfinement d'une durée d'un mois, je pense que je vais créer une page supplémentaire pour y noter tout ce que j'aimerai faire pendant ce moment off (malgré le télétravail). Je veux bien m'occuper et éviter de passer trop de temps devant Netflix ou sur les réseaux sociaux. Comme pour le premier confinement, il faut profiter de ce moment "enfermé chez soi" pour faire des choses productives (embellir son intérieur, créer des nouvelles recettes de biscuits de Noël par exemple, faire des albums photos, lire la pile de livres qu'on a mis de côté jusqu'à maintenant...).


Assez de bavardages, je vous laisse avec les images de mon bullet journal.


A très vite,

Valou




Et vous, dites-moi en commentaires quel thème vous avez choisi pour ce mois-ci ? :))






Pinterest - Instagram