LOGO BLOG.png
  • Valou

[Bullet Journal] Février 2020

Mis à jour : 13 oct. 2020

Bonjour à toutes et à tous,


Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mon bujo de ce mois de Février. Je suis plus que ponctuel (pour une fois... et je tâcherai de m'y tenir !)




FEVRIER


Pour ma part, le mois de février représente bien évidemment les amoureux (avec l'incontournable Saint-Valentin) mais c'est aussi cette année le mois du Carnaval (avec Mardi-Gras). J'en parle aussi dans mon magazine du mois (si vous ne l'avez pas encore lu, cliquez-ici !)


Donc pour choisir mon thème, je me suis inspirée de tout ça mais je ne voulais pas être classique et faire un thème "Amour" avec des roses, des coeurs... Je voulais quelque chose qui change. Et le Carnaval me parlait un peu plus. Il y a le côté mystérieux, le déguisement et niveau création je me suis dit que j'allais pouvoir plus m'éclater et cela a été le cas. Réaliser les masques étaient très sympa à faire, je ne pensais pas pouvoir y arriver. Comme toujours, j'ai cherché des idées, des modèles sur Pinterest (que ferais-je sans ce réseau social qui est une vraie mine d'or !?). Une fois ma recherche terminée, je me suis entraîner et finalement ce n'était pas si difficile que ça à dessiner.

Ensuite, mon côté romantique a pris le dessus et il me fallait que je mette tout de même une touche de "love" dans tout ça mais en restant très simple et subtil. J'ai donc décidé de dessiner quelques enveloppes (je trouvais l'idée sympathique sachant que cela pouvait être interprété de deux manières (1- lettre d'amour et 2- invitation à un bal masqué) ! :D


Une fois cette idée en tête, je me suis lancée et je me suis plus qu'amusée. C'est un de mes thèmes préférés (dites-moi en commentaires ce que vous en pensez, cela m'intéresse beaucoup !)


Concernant les pages, j'ai gardé le même procédé que d'habitude, à savoir la page de garde, le planning, le mood tracker, gratitude, les idées d'articles, les objectifs et le mood board (que j'adore préparer).


Allez assez de bavardages, je vous laisse avec les images.












Pinterest - Instagram


Posts récents

Voir tout