LOGO BLOG.png
  • Valou

C'est ma rentrée !

Mis à jour : 24 nov. 2020

Pour la plupart des personnes, la rentrée est déjà passée mais pour moi, c'est demain !

J'ai l'esprit aéré et rempli de belles choses. Et c'est le moment idéal pour établir mes nouveaux objectifs mais je vous en parlerai dans un prochain article.

Pour l'heure, il faut que je prépare ma rentrée et pour cela j'ai mis en place les astuces donnés dans un de mes articles (cliquez ici).


1 - Tri de mon dressing

Quand je suis revenue de mon séjour à Santorin, j'ai remonté mes manches et j'ai vidé mon dressing pour le trier. J'ai fait plusieurs piles : une pour les vêtements que je garde, une autre pour les vêtements que je jette car trop abîmés ou en très mauvais état pour être donné et enfin la dernière pour les vêtements que je souhaite mettre en vente ou donner.

Ceux que je souhaitais vendre, je les ai mis en ligne sur mon compte Vinted. Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.vinted.fr/membres/11841918-valou1715


2- Organiser son bureau

Pour ce point, je l'avoue je n'ai pas eu le courage de m'y mettre. Cependant cela ira dans mes objectifs futurs.


3- Ranger la salle de bain

C'est une chose que j'avais fait bien avant mon départ en vacances.


4- Se détendre

C'est chose faite ! Pendant les vacances j'ai bien repris mes lectures et lorsque je suis rentrée je les ai terminé. La lecture me détend particulièrement, mon esprit s'évade et je ne pense à rien. J'ai passé du bon temps avec mon Homme.


5- Préparer ses affaires la veille

Tout est prêt pour demain. Je sais ce que je vais porter, j'ai préparé mon sac en oubliant pas les clés du bureau, le pass navigo pour les transports. Ah le RER, comme je sais qu'il ne m'a pas manqué pendant 3 semaines, je me suis préparée une playlist "motivation" pour bien passer le temps et surtout pour se donner du courage !


Je suis donc prête à reprendre mon travail sereinement. De toute façon, on est bien obligé d'y retourner à moins d'avoir gagné une grosse somme d'argent au loto !!!! :)


Et vous, sinon comment s'est déroulé votre rentrée ?


12 vues0 commentaire