LOGO BLOG.png
  • Valou

Calendrier de l'Avent pour prendre soin de soi

Bonjour à toutes et à tous,


Je reviens aujourd'hui avec un petit cadeau, vous l'aurez compris dans le titre, c'est un calendrier de l'Avent (immatériel) pour se faire du bien chaque jour jusqu'à Noël.


J'avais envie de vous faire plaisir et surtout, je trouve que ce format change du traditionnel calendrier gourmand.



Personnellement, j'adore attendre sagement et de cette manière Noël. Je trouve que ça a un côté ludique, c'est une sorte de rendez-vous avec vous-même chaque jour.


Mon calendrier est très simple d'utilisation : Il suffit juste de répondre aux questions ou aux demandes chaque jour.


Dans un premier temps, je vous invite à l'imprimer (en veillant à bien cocher l'option "ajuster à la zone d'impression" afin que les bords ne soient pas couper.

Ensuite, prenez votre paire de ciseaux ou votre cutter et une règle (pour que ce soit plus net) et découpez vos petites fiches.

Puis déposez-les dans l'endroit idéal (celui qui vous semble adapté pour les remplir tranquillement et surtout pour y penser chaque jour !)


Ne vous inquiétez pas ce n'est pas une activité qui vous prendra 30 minutes, je dirai minimum 5 minutes et grand maximum 15.

Personnellement c'est une activité que j'aime faire en prenant mon café le matin, ça me permet de débuter ma journée positivement.


N'hésitez pas à partager, sur Instagram, vos petites fiches avec le #luniversdevalou, je jetterai un oeil chaque jour et je commenterai vos publications ! :)


Trèves de bavardages, je vous montre quelques miniatures pour vous soyez un peu ce qui vous attend !


Pour obtenir le calendrier c'est ici (ou en cliquant sur la photo ci-dessous) !


Je vous souhaite de passer un bon et doux mois de décembre, plein de Magie et d'Amour !


A très vite,

Valérie




Pinterest - Instagram





68 vues1 commentaire