LOGO BLOG.png
  • Valou

L'Amour, et pas n'importe lequel...

Celui qui vous donne des papillons dans le ventre, celui qui fait battre le cœur plus vite, celui qui peut vous faire horriblement souffrir... l'Amour, le Vrai...

Il ne s'invente pas... C'est une chose qui arrive comme ça, sans prévenir et vous prend tout à coup.

Le sentiment d'aimer est quelque chose de magique... Il vous transporte, peut vous rendre meilleur, permet également de vous surpasser (on y revient encore, mais c'est tellement vrai).

L'amour n'est pas un long fleuve tranquille, loin de là. Nous devons constamment être à l'écoute de l'autre mais aussi de soi-même. Une relation ne peut être maintenue dans la durée que si elle se construit sur un pied d’égalité. L'être aimé a ses qualités mais aussi ses défauts, il faut savoir les apprécier... Rien n'est simple, même en amour, il faut constamment se battre, ne pas se laisser aller... Bien sûr, la routine peut s'installer mais pas indéfiniment. Il est important de trouver du renouveau pour éviter de se lasser... Les disputes ne doivent pas faire peur, bien au contraire. Se disputer aide à s'aimer, cela peut paraître étrange. L'amour exige aussi des sacrifices mais cela en vaut la peine.


----------------------------------------------


Dans notre vie, on peut tomber sur un être exceptionnel si nous nous en donnons les moyens.

<