LOGO BLOG.png
  • Valou

L'année 2017 se termine

Mis à jour : 8 mai 2018

Retracez toute l'année qui vient de s'écouler et vous vous rendrez compte des personnes qui ont vraiment comptées et qui ont été présentes pour vous. Elles se compteront peut être sur les doigts d'une main mais elles représentent une partie de votre Trésor ! Celui-ci est très précieux donc prenez-en soin.


Sans ces personnes, vous n'auriez peut être pas réussi à accomplir certaines choses, sans elles vous n'auriez pas autant rit, vous ne vous seriez pas autant ouvert et dévoilé... l'important c'est de VIVRE et de vraiment profiter.


L'année 2018 et plein d'autres nous ouvrent les bras


Maintenant que l'année 2017 "qui ne m'a pas épargnée" pour ma part est presque terminée, je vous invite à prendre votre plume : notez tout ce que vous aimeriez accomplir (pas forcément dans l'année qui va suivre, ce serait se mettre une pression supplémentaire et ce n'est absolument pas ce que nous recherchons).

- Notez par exemple ce que vous aimeriez visiter comme pays, villes, régions. Ce que vous aimeriez améliorer et/ou changer dans votre quotidien, les choses que vous aimeriez faire avec vos proches (amis, famille, même collègues) et pourquoi pas vos ambitions ?

- Vous pouvez également noter comment vous vous verriez dans 2-5-10 ans et le but c'est de relire ce papier à la période définie et voir comment vous êtes à ce moment là ! -- Haha, soit vous êtes fiers soit... alors non, ne dites pas ce que je ne veux pas entendre !!! -->"Vous êtes déçu de vous parce que vous n'avez pas réussi à atteindre les objectifs que vous vous étiez fixés ou vous n'êtes pas celui que vous vouliez être ?" Cela ne devait pas être le bon moment pour ça ou tout simplement ce n'était pas fait pour vous... Le Bonheur, le VRAI celui qui vous fait vous sentir léger est forcément ailleurs. Il vous attend alors patience, il ne faut jamais se précipiter.


Allez, reprenez votre plume et notez des paroles, des citations positives, des mots qui vous font du bien ! Et à chaque fois que vous aurez un coup de mou vous n'aurez qu'à regarder ces mots, ces textes pour vous sentir plus serein !


Développez du positif autour de vous, faites en sorte de mettre de côté le négatif... la Vie paraîtra plus douce et facile. Ca ne veut pas dire qu'elle ne sera pas difficile mais elle sera moins complexe à gérer ainsi...

Pleins de belles choses nous attendent donc gardez l'œil et l'esprit ouvert à ce qui vous entourent ! Vous pourriez bien vous surprendre ou être surpris par certaines choses !!! 😍




4 vues0 commentaire