LOGO BLOG.png
  • Valou

Maman, je t'aime...

Mis à jour : 5 févr. 2020

Demain, nous allons fêter nos mamans. Même si je trouve que l'on n'a pas forcément besoin de cette journée pour fêter (dire merci à) nos mamans, il est tout de même important d'être avec elle (par la pensée si physiquement ce n'est pas possible) pendant cette journée.


Une maman donne la Vie et nous la fait aimer par la suite. Elle nous ouvre les yeux sur le monde et nous donne confiance en nous pour passer chaque étape de la vie. Elle est un véritable soutien !


Une maman est comme le soleil qui ne s'arrête jamais de briller : toujours souriante, toujours pleine d'amour, toujours câline... Et on aime l'embrasser et l'étreindre en retour. L'Amour d'une maman est un véritable trésor qu'il faut apprécier à sa juste valeur et en prendre soin éternellement.


La fête des Mamans signifie plus que d'offrir de simples fleurs, c'est le moment propice pour dire MERCI. Merci pour tout ce qu'elle a pu faire pour nous rendre heureux, merci de s'être sacrifier pour nous, merci de nous avoir appris pleins de choses et merci d'avoir permis d'être qui on est. Et d'être constamment dévouée et attentionnée quoi qu'il arrive.


Pour remercier ma Maman d'amour, j'ai voulu retourner quelques années en arrière et lui fabriquer son cadeau. Je lui ai écrit sur des petits papiers des mots doux, d'amour qu'elle pourra lire quand elle le souhaitera et je les ai ensuite glissé dans un joli bocal en verre.





Et vous, qu'avez-vous prévu pour votre maman ?






14 vues0 commentaire