LOGO BLOG.png
  • Valou

Semaine du 05 au 09 novembre 2018

Pour celles et ceux qui me suivent sur Instagram, vous connaissez les looks que je poste chaque jour. Aujourd'hui, j'ai eu envie de les partager également sur mon blog.

Si l'on remonte dans le temps, c'est incroyable de voir comment la mode a évolué et comment à l'heure actuelle, nous reprenons certaines pièces de l'époque. Quand on regarde des photos des années 60-70 voire même 80, nous pouvons retrouver des vêtements et motifs similaires.

"La Mode est un éternel recommencement"

Maintenant place aux looks :

Lundi 05 novembre :

C'est la reprise après 4 jours de repos. Je suis toujours malade mais avec ce beau temps, je garde le sourire !!

Je porte :

- pull @motus -- short @camaieu -- collants @dim -- boots @eram -- blazer sans manche @nafnaf


Mardi 06 novembre :

Ce jour là, le réveil fût un peu sportif... Disons que cet incroyable outil servant à te réveiller a décidé de ne pas sonner.

Je me suis réveillée telle une fleur avec la sensation d'avoir bien dormi et lorsque mon regard s'est dirigé vers ce maudit engin, coup de panique... Je suis très en retard.

Ensuite, décidément ce n'est pas ma matinée : coup de chaud dans le bus et petit malaise. Mais finalement après un bon café en arrivant au bureau, je me sens mieux et la journée s'est très bien déroulée.

Je porte :

- chemise @promod -- jupe @etam -- collants @well -- boots @eram -- bracelet @amalhe


Mercredi 07 novembre :

Une journée plus que maussade concernant la météo... Paris sous la grisaille, cela ne me retire pas mon sourire pour autant... Au bureau, une journée assez chargée m'attendait !

Je porte :

- Top et jupe @promod -- collants @dim -- derbies @eram -- gilet tout doux @camaieu


Jeudi 08 novembre :

Une journée particulière : avec mon homme nous fêtions nos 1 an de Pacs. N'étant pas très en forme tous les deux, nous avons décidé de fêter ça un autre jour.

Je porte :

- Top nuisette @promod -- jean @zara -- derbies @minelli -- blazer @pimkie


Vendredi 09 novembre :

Dernier jour de la semaine et c'est toujours un bonheur. Non pas que je n'aime pas travailler mais j'aime le fait de savoir que pendant deux jours, je ne vais avoir aucune obligation et je vais pouvoir faire ce qui me fait plaisir.

Petite dédicace à mon adorable collègue qui a été promue ce jour et obtient le statut de JOURNALISTE ! Bises à toi, Marine si tu me lis.

Je porte :

- top dentelle @zohoha -- short @zara -- collants @dim -- boots @eram -- blazer @pimkie


A la semaine prochaine !!

17 vues0 commentaire