LOGO BLOG.png
  • Valou

Semaine du 10 au 14 décembre 2018


Pour celles et ceux qui me suivent sur Instagram, vous connaissez les looks que je poste chaque jour. J'ai eu envie de les partager également sur mon blog.

Si l'on remonte dans le temps, c'est incroyable de voir comment la mode a évolué et comment à l'heure actuelle, nous reprenons certaines pièces de l'époque. Quand on regarde des photos des années 60-70 voire même 80, nous pouvons retrouver des vêtements et motifs similaires.

"La Mode est un éternel recommencement"

Maintenant place aux looks :

Lundi 10 décembre 2018 :

Une semaine qui reprend. L'activité au bureau est calme à cette période de l'année.

Ce soir, il faut que je m'attaque aux emballages cadeaux avec une très bonne amie.


Mardi 11 décembre 2018 :

Il est grand temps que je termine mes achats de Noël car il commence à y avoir beaucoup de monde dans les magasins et ce n'est plus un plaisir de s'y promener.


Mercredi 12 décembre 2018 :

Aujourd'hui, j'ai passé un très bon déjeuner avec ma petite maman d'amour.

Prenez le temps de passer du temps avec vos proches c'est important et surtout ça fait beaucoup de bien ! Nous n'avons qu'une vie et le temps passe à une vitesse incroyable donc évitez de remettre à plus tard les choses que vous pouvez faire tout de suite.


Jeudi 13 décembre 2018 :

Aujourd'hui, je n'ai travaillé que le matin. Cet après-midi j'avais un rendez-vous important et j'ai également profité de cet après-midi off pour faire ma décoration de Noël dans notre maison. Ca y est c'est enfin FESTIF chez nous ! :) et j'ai presque terminé d'emballer les petits cadeaux ! :)


Vendredi 14 décembre 2018 :

Dernier jour de la semaine. Elle est passée à une vitesse c'est incroyable. D'ailleurs, j'ai trouvé le mois de novembre assez long dans l'ensemble et bizarrement le mois de décembre passe comme une flèche. Vous ne trouvez pas ? Un super week-end m'attends, je suis toute excitée rien que d'y penser. Déjà, ce soir je vais voir le spectacle "Disney sur Glace", on va retourner en enfance pendant quelques minutes !


A la semaine prochaine !

20 vues0 commentaire